[vc_row][vc_column][icon_timeline timeline_style= »jstime » timeline_line_style= »solid » timeline_line_color= »#000000″ time_block_bg_color= »#ffffff » time_sep_color= »#ffffff » time_sep_bg_color= »#000000″ timeline_layout= »timeline-custom-width » custom_width= »300″ tl_animation= »tl-animation-slide-up »][icon_timeline_feat time_title= »2009, le déclic suite à une émission sur France 5, plantation de 50 bulbes de safran. » arrow_position= »bottom »][/icon_timeline_feat][icon_timeline_item time_title= »Août 2010″]Épierrage du terrain ,planification , sillons à la houe, plantation des bulbes.

Nous plantons 1200 bulbes

En octobre, je récolte ma première fleur en revenant de stage.

[/icon_timeline_item][icon_timeline_item time_title= »Juin 2011″]Nous déplantons la safranière, un des facteurs importants étant le manque de soleil en octobre à cet endroit.

[/icon_timeline_item][icon_timeline_feat time_title= »La grande safraneraie »]Après arrachage de la petite safranière, je calibre mes bulbes pour une estimation florale, nous rachetons 9000 bulbes et replantons la grande safranière de 10.200 bulbes.

[/icon_timeline_feat][icon_timeline_item time_title= »Juillet 2012″]La safranière s’agrandit avec l’achat de 2000 bulbes de plus.
Avec aussi la multiplication des bulbes de l’an dernier, nous arrivons donc à une safranière de plus de 12 200 bulbes.

[/icon_timeline_item][/icon_timeline][/vc_column][/vc_row]